Programmes d'espagnol pour les enseignants au Costa Rica

Programmes d'espagnol pour les enseignants au Costa Rica

Voici le détails des offres spéciales enseignants :

  1. Cours individuels : Programme d'espagnol d'immersion au CPI, 3 campus dans le pays  (town of San le village typique de Joaquin de Flores, la forêt nuageuse de Monteverde & La plage de Flamingo) : Parfait pour ceux qui veulent expérimenter indépendamment une nouvelle culture, profiter des merveilles du Costa Rica, chercher à améliorer leur espagnol et / ou gagner des crédits académiques espagnoles par l'Université du Nouveau-Mexique (NMSU), l'Université du Mississippi du Sud (USM) ou Brookhaven College. Nos cours d'espagnol (maximum 4 étudiants par classe) pour tous les niveaux commencent tous les lundis.
  2. Itinéraires personnalisés à l'étranger pour les étudiants du primaire, du secondaire, ou de l'université :   Étudiant à l'étranger, fournisseur de choix pour de nombreuses écoles et universités à travers les États-Unis, le CPI dispose d'un département dédié uniquement à la création et la mise en œuvre d'itinéraires de groupe. Par le biais des Groupes du CPI, organisez des expériences de 1, 2, 3 ou 4 semaines pour vos élèves, qui inclu des cours d'espagnol (maximum 5 étudiants par classe), l'hébergement, l'immersion culturelle, les activités éducatives et les visites guidées. Les professeurs voyagent en toute confiance avec leurs étudiants en sachant que, dès leur arrivée, ils peuvent compter sur un voyage en douceur qui permet aux étudiants d'améliorer leurs compétences en espagnol, d'élargir leurs horizons et de profiter de cette expérience inoubliable. Les références sont disponibles sur demande à travers les États-Unis, le Canada et bientôt l'Europe.
  3. Program for Spanish TeachersDéveloppement professionnel :
    1. Instituto de Cervantes DELE préparation et examen :  Pendant toute l'année, préparez-vous à l'examen du DELE.  Cervantes établit des dates tout au long de l'année pour les jours d'examen au CPI Heredia.
    2. Sémianire pour les professeurs d'espagnol :    Choisissez le lundi qui correspond le mieux à votre emploi du temps et participez à notre séminaire personnalisé de deux semaines au cours duquel les participants apprennent diverses techniques créées, développées et appliquées avec succès au cours des 25 années d'enseignement de l'espagnol comme seconde langue.
    3. CEUs or Master’s level credits in Spanish:  Une session de deux semaines proposée chaque été (dates les 2 dernières semaines de juin) comprend l'immersion culturelle, l'avancement linguistique et l'application en salle de classe. Cette opportunité unique est facilitée en collaboration avec l'Université d'État du Nouveau-Mexique (NMSU) comme l'université d'enregistrement pour élargir la perspective culturelle, augmenter la maîtrise de la langue, et révolutionner l'enseignement tout en profitant de l'incroyable Costa Rica. Le cours de base accorde 3 crédits de niveau Master. Les cours d'espagnol supplémentaires organisés par niveau de compétence permettent d'obtenir 6 crédits de niveau universitaire.

Nous vous invitons à consulter notre site pour plus de détails sur les programmes d'espagnol pour les professeurs, l'accès aux photographies en couleurs du CPI, les détails sur les différents compus du CPI, les informations sur les services aux étudiants, les détails sur les visites guidées, les questions fréquemment posées et bien plus encore...

Le CPI serait heureux de vous aider concernant l'organisation de ce séjour linguistique au Costa Rica :-)


Imprimer   E-mail