Comment puis-je partager mon temps entre les trois campus du CPI au Costa Rica ?

Les étudiants ont la possibilité d'étudier, par sessions hebdomadaires, soit chaque semaine, dans chacun de nos campus de nos séjours linguisitques du CPI. Le petit quartier résidentiel de San Joaquín de Flores juste à l'extérieur de la ville universitaire de Heredia, la réserve naturel de Monteverde, et Flamingo avec ses plages de sable blanc le long de la côte du Guanacaste. Même à ses débuts, le CPI envisageait de pouvoir offrir un choix de localités afin que nos élèves puissent découvrir la diversité culturelle et écologique du Costa Rica.

Aux travers de nos services académiques et de nos services aux étudiants, le CPI met tout en place pour que les étudiants intéressés à partager leur temps entre les deux ou trois campus du CPI puissent le faire, en toute confiance. Votre progression scolaire n'est jamais interrompue lorsque vous divisez votre temps entre les sites du CPI. Vous reprenez le lundi exactement là, où vous vous êtes arrêtés le vendredi (pas de nouveau test / examen de niveau requis).

Pour faciliter les déplacements / les transferts entre les campus, nos coordinateurs des étudiants sont là pour vous aider à réserver une excursion de fin de semaine, avec une nuitée à l'hotel, une visite et le tranfert le dimanche vers le nouveau campus du CPI, ou un transport direct le dimanche. La première option est un excellent moyen de voir une autre belle région du pays (pour vous donner un ordre de prix, les excursions de fin de semaine coûtent environ US$250 par personne (sur la base d'une occupation en chambre double) et le transport intercampus est d'environ US$70 par personne.

Retour Demande d'information Nos programmes Inscrivez-vous !


Imprimer   E-mail