Est-ce que le Costa Rica, ainsi que les campus du CPI sont-ils sûrs ?

Une question vitale, le faite de se préparer en amont est la clé d'une experience de voyage positive ! Le Costa Rica est un pays serein, engagé dans le maintien de son histoire de paix et de diplomatie. De plus, comme la nation dépend beaucoup du  tourisme des États-Unis, du Canada et de l'Europe, les visiteurs sont chaleureusement accueillis avec respect et gentillesse. Cependant, les voyageurs devraient toujours faire preuve de bon sens et de bon jugement, surtout lorsqu'ils visitent les grandes villes.

Tous les campus du CPI sont situés dans des quartiers sécuritaires et conviviaux. Des expériences de voyage positives sont assurées lorsque les conseils suivants sont pris en considération.

  1. Lorsqu'ils sont disponibles, utilisez les trottoirs et marchez toujours contre la circulation venant en sens inverse.
  2. Votre famille d'accueil ou l'appartement est un excellent endroit pour laisser vos objets de valeur (électronique, passeport, argent) que vous n'auriez pas besoin de transporter dans la ville. Et aussi vous pouvez les laisser dans le bureau principal du CPI si vous allez à une excursion touristique et ne voulez pas les emmener.

Retour Demande d'Information Connaitre nos Programmes Inscrivez-vous !


Imprimer   E-mail