Ce sera ma première fois au Costa Rica, comment puis-je me déplacer ?

Pendant cette session, nous discuterons des détails importants, tels que : ce que vous pouvez attendre de votre séjour en famille, les précautions de sécurité, comment utiliser le transport local, en plus des informations sur les options de transfert inter-campus pour nos étudiants qui choisissent de visiter plusieurs campus. Nous discutons également des sujets liés au CPI, y compris les services fournis par l'école ainsi que votre emploi du temps quotidien. L'orientation complète le paquet de bienvenue que vous recevrez à votre arrivée.

Pour une courte distance, les habitants ont tendance à marcher et vous remarquerez que toutes nos familles d'accueil ne possèdent pas une voiture. Le transport public est facile à utiliser, facilement disponible et est une option populaire utilisée par les Ticos et même les visiteurs.

Autres transports sur chaque campus :

CPI HEREDIA : UBER ou les taxis rouges officiels (le premier est plus raisonnable mais votre téléphone doit être connecté au Wi-Fi).

CPI MONTEVERDE & CPI FLAMINGO : A Monteverde ou Flamingo, vous avez plus de chances d'avoir du succès en appelant un taxi (pas UBER dans ces villes).

AUTRES OPTIONS :

Les voitures de location sont une option, mais nous recommandons cela plus lors de votre séjour à Flamingo afin que vous puissiez explorer indépendamment les nombreuses plages environnantes.

Remarque : nous ne recommandons pas aux étudiants de louer une voiture pour de longues distances ou un voyage inter-campus car les routes ne seront pas familières et la signalisation est minimale.

Chaque campus du CPI pourra vous fournir des informations sur les horaires d'autobus publics, le transport semi-privé et le transport privé. De nombreuses entreprises touristiques incluent le transport dans le coût de l'excursion ou de l'activité.

 

Retour Demande d'Information Nos programmes Inscrivez-vous!


Imprimer   E-mail