Cours d’espagnol au Costa Rica à Monteverde

A MONTEVERDE 

L’école du CPI Monteverde propose tout au long de l’année des classes d’espagnol au Costa Rica à la montagne. En effet, le CPI Monteverde, l’école de séjour linguistique à la langue espagnole se situe à Monteverde, dans la province de Puntarenas à 3 heures de la Capitale de San José et à 1 h 1/2 du Volcan Arenal, de la Fortuna.



Monteverde, est situé à la montagne, à plus de 1 200 mètres, entouré des Réserves biologiques, c’est le paradis de la nature, avec une biodiversité incroyable. Vous pouvez randonner dans la Réserve de Monteverde, pour essayer d’apercevoir un quetzal, un paresseux bien dans les hauteurs des arbres, accroché à une branche ; vous rendre à la ferme des papillons « pour voir les morphes bleues » ; s’élancer des câbles suspendus ou marcher sur les ponts au-dessus de la cime des arbres. Après un petit tour à la plantation de café, de sucre de canne et de chocolat, pour découvrir tous les secrets de la production du café de Monteverde, toutes les saveurs de la canne à sucre, et à quoi ressemble une fève de cacao… En fin de journée, vous pourrez vous rendre au « Serpentario » pour observer les insectes rampants et le « Ranario » pour observer les grenouilles qui sont plus actives le soir.

Les classes d’espagnol avec les CPI au Costa Rica commencent tous les lundis de l’année (sauf une semaine de fermeture à Noël). Les cours intensifs 4 heures par jour ou super-intensifs de 5 heures ½  par jour, vous sont proposés du lundi au vendredi de 8h à 12h et/ou de 13h à 17h, avec une pause de 20 minutes, où un petit gouter vous sera offert.

Le Campus du CPI Monteverde, où sont données les classes d’espagnol au Costa Rica à la montagne, est situé sur les hauteurs de Monteverde, où on peut apprécier tout le Golf de Nicoya. Les cours sont données dans un campus spécifiquement conçu pour faciliter l’apprentissage de l’espagnol en seconde langue. Les classes sont généralement pour 2 à 3 étudiants, maximum 4 pour optimiser les échanges avec le professeur. Le tout dans un campus relaxant avec des hamacs, une piscine spa-jacuzzi, une salle de sport, une salle de cinéma, de yoga, des cours de danse, une bibliothèque, un service Wifi et Skype, tout cela vous est mis à disposition gratuitement.

Vous vivrez un moment inoubliable au cœur de la forêt, de la montagne de Monteverde, où vous pourrez côtoyer des ornithologues, biologistes, et autres experts de la nature et du monde animal….


Imprimer   E-mail