Apprentissage de l'espagnol en seconde langue au costa rica

Le Costa Rica est le lieu idéal pour l’apprentissage de l’espagnol en seconde langue. L’école de séjour linguistique du CPI au Costa Rica, vous propose des cours d’espagnol tout au long de l’année dans 3 régions différentes du pays : le village typique de San Joaquin de Flores dans la province d’Heredia et proche de la Capitale de San José ; en altitude en montagne, proche des réserves biologiques de Monteverde, et sur la plage de sable blanc de Flamingo, sur la côte Pacifique du Guanacaste.

 

Le CPI avec plus de 25 ans d’expérience propose à ces étudiants de « tous âges » l’apprentissage de l’espagnol en seconde langue au Costa Rica. En effet, ses professeurs de langue maternelle espagnole sont formés spécifiquement à l’enseignement de l’espagnol aux non-natifs de la langue espagnol, avec une méthodologie spécifiquement adaptée.

L’école du CPI Heredia est un Centre de préparation et d’examen pour le diplôme du DELE de l’Instituto Cervantes en Espagne, référent pour l’obtention d’un certificat de niveau de langue espagnole…

Tous les participants sont les bienvenus dès l’âge de 4 ans, avec tout d’abord une approche plus ludique. Ensuite, cela peut-être pour une approche plus éducative pour les adolescents, les étudiants, pour une évolution de carrière pour les professionnels et pour faciliter les voyages


Imprimer   E-mail