Cours d'espagnol pour les débutants

Où commencer ?


S'initier à une nouvelle langue étrangère peut sembler un peu frustrant. Vous pouvez même penser : « Plus j'apprends, plus je me rends compte qu'il y en a beaucoup plus à apprendre ! » Bien sûr, l'apprentissage de langues étrangères est un processus, et même un effort de longue haleine. Ceci est prouvé en étant motivé tout est possible ;-)

 

Les Avantages d'apprendre une autre langue étrangère

Les avantages de l'apprentissage d'une seconde langue sont de pouvoir communiquer avec les locaux, de se plonger dans une nouvelle culturelle avec une compréhension plus complète du pays, au niveau professionnel des possibilités d'emplois élargis, et ne pas oublier le côté physique - avec une amélioration sur la santé du cerveau avec une meilleure mémoire.

L'apprentissage des langues est un processus 

Les cours d'espagnol soit à l'école secondaire, au collège ou en formation continue sont un excellent moyen pour commencer à apprendre les bases. Même les applications de langue sont une ressource utile pour les étudiants disciplinés qui consacrent au moins 30 minutes par jour à la pratique. Cependant, les cours d'immersion en espagnol pour les débutants sont également une autre option excellente et populaire comme un moyen d'accélérer la phase de démarrage de l'apprentissage des langues.

Les avantages de l'apprentissage de l'espagnol avec le CPI - campus d'Immersion en espagnol au Costa Rica

Le CPI au Costa Rica accueille les étudiants depuis près de 30 ans, en particulier les étudiants qui commencent leurs premiers pas en espagnol, avec une méthodologie efficace, renforcée par une petite classe de maximum de 1 à 4 participants. Le temps de conversation et le matériel didactique sont adaptés au niveau que vous perfectionnez vos compétences avec des camarades d'un niveau similaire. L'énorme avantage d'étudier au Costa Rica est qu'il y a de nombreux vols réguliers et une destination d'apprentissage incroyable grâce à la population locale extrêmement amicale qui est désireuse de vous aider à améliorer vos compétences linguistiques. Profitez de l'étude de chacun des campus du CPI et découvrez en plus du pays : la ville typique et pittoresque de San Joaquin de Flores, la forêt nuageuse de Monteverde ou sur la côte Pacifique des plages de sable blanc de Flamingo. La répartition de votre temps entre les campus ne compromet en rien votre apprentissage. Nos coordinateurs académiques sont informés en ce qui concerne votre avancement linguistique, ce qui facilite la transition de chaque campus. Et pas besoin non plus de vous soucier de la logistique du transfert entre les différents campus, nos coordinateurs d'étudiants vous organisent tout également !
Voilà des Vacances intelligentes ;-)

Alors si vous êtes un étuditant débutant en espagnol, n'hésitez pas à franchir le pas et à vous inscrire aux cours de séjour linguistique du CPI au Costa Rica ! 

Demande d'information Plus de détails... Inscrivez-vous maintenant !


Imprimer   E-mail