Combien de temps puis-je rester dans mon logement avec ma famille d'accueil du CPI au Costa Rica ?

Vous pouvez entrer dans votre famille d'accueil le dimanche précédant votre premier cours du lundi, et vous devez partir au plus tard le dimanche après votre dernier cours du vendredi. Si vous souhaitez commencer votre séjour plus tôt ou rester des nuits supplémentaires au-delà du dimanche, vous devrez seulement payer un supplément par nuit. Veuillez noter que si vous arrivez en juin ou en juillet, les nuits supplémentaires sont limitées en fonction des disponibilités.

Si vos études débutent sur nos sites de Flamingo ou de Monteverde, le CPI travaille en partenariat avec des transporteurs locaux pour faciliter l'option de tranfert. Pour les étudiants qui arrivent ou qui partent de l'aéroport international Juan Santamaría de San José (SJO) et dont les programmes commencent ou se terminent soit à Flamingo ou à Monteverde, le CPI propose d'organiser les services d'arrivée et de départ. Ces forfaits ne sont pas inclus dans le prix des frais de scolarité puisque tous nos étudiants ne se rendent pas sur ces campus; En tant que tel, c'est un forfait supplémentaire pour la nuit au B & B et le transfert à Flamingo / Monteverde. Les frais comprennent: la navette gratuite vers l'aéroport, une nuit au B & B dans une chambre partagée avec petit-déjeuner typique et transport vers Flamingo / Monteverde le dimanche matin (veuillez contacter notre bureau des admissions pour les tarifs). Pour le vol de retour, la même logistique s'applique - transport de Flamingo / Monteverde à Heredia, nuit au B & B  à San Joaquin, petit-déjeuner et service de départ gratuit vers l'aéroport.

Pour les étudiants qui étudient uniquement sur notre site du CPI Flamingo au Guanacaste, vous pouvez envisager d'atterrir à l'aéroport international de Liberia (LIR) pour votre confort, car il est à seulement 1 heure de Flamingo. Le CPI peut pré-organiser un service de taxi à l'avance pour un prix réduit.

Retour Demande d'Information Nos familles d'accueil Inscrivez-vous !


Imprimer   E-mail