Quelles sont mes options si je ne suis pas intéressé par un séjour chez l'habitant alors que j'étudie l'espagnol avec le CPI au Costa Rica ?

Bien que nous recommandons fortement de séjourner en famille d'accueil locale pour l'acquisition de la langue et la compréhension culturelle, nous nous rendons compte que nos étudiants pourraient avoir d'autres préférences. Si vous ne voulez pas vivre en famille d'accueil ou si vous souhaitez combiner hébergement chez l'habitant et en appartement. Alors, nous sommes heureux de vous aider à organiser d'autres hébergements. Par exemple, les étudiants qui décident de rester en famille d'accueil à San Joaquin Heredia et à Monteverde, peuvent demander un appartement à Flamingo Beach (ou tous options qui correspond le mieux à vos objectifs linguistiques personnels).

Les hébergements autres que chez l'habitant les plus populaires sont les appartements et les chambres privées choisis par le CPI. Ces logements sont entièrement équipés et à proximité des écoles du CPI. À San Joaquin de Flores / San Lorenzo, les unités modernes sont nichées dans des quartiers résidenciels, ce qui donne une sensation authentique à votre expérience d'études à l'étranger. À Monteverde et à Flamingo, les résidences "Casas del Toro" établies au niveau local offrent une ambiance accueillante, où vous vous sentez comme chez vous.

Retour Demande d'Information Nos Appartments RInscrivez-vous !


Imprimer   E-mail