Quelle est la nourriture au Costa Rica ? Je suis végétarien. ma famille d'accueil du CPI peut-elle répondre à mes besoins ?

Les repas (petit-déjeuner et dîner) sont généralement préparés avec des légumes, des fruits et de la viande d'origine locale. Ne soyez pas surpris d'entendre le mixeur, votre "Maman d'accueil"prépare du jus de fruit frais, avec des fruits mûris au soleil - votre «fresco natural» est sevi. Le riz et les haricots rouges sont les aliments de base dans la plupart des repasCostariciens - même au petit-déjeuner sous forme de «gallo pinto». Le 'casado', qui est un plat à trois ingrédients : avec du riz, des haricots rouges et de la viande, qui est extrêmement commun pour le déjeuner et le dîner. Des pâtes et de la soupe sont parfois servis. L'option de restauration rapide la plus populaire est le poulet frit servi avec des bananes plantains marinés ou frits.

Oui, nos familles d'accueil sont habituées à cuisiner pour les végétariens. Si vous avez des demandes ou des besoins alimentaires particuliers (végétalien, faible en gras, allergies alimentaires, ou autres), veuillez noter que les familles costariciennes peuvent fournir aux élèves des légumes, des fruits et d'autres produits consommés quotidiennement par la famille. Si des articles spéciaux sont nécessaires, l'étudiant doit les apporter ou les acheter au supermarché une fois au Costa Rica

Retour Demande d'Information Nos familles d'accueil Inscrivez-vous !


Imprimer   E-mail