Puis-je étudier l'espagnol avec ma famille ? Et pouvons-nous tous séjourner dans la même famille d'accueil ?

Oui ! Le Séjour linguistique avec le CPI offre un environnement d'apprentissage favorable en famille pour les parents (et / ou grands-parents) voyageant au Costa Rica avec leurs enfants / petits-enfants. Pour les enfants de 12 ans et moins qui sont initiés à l'espagnol, un cours moins intensif est proposé correspondant aux besoins d'apprentissage particuliers des jeunes. Le temps de classe est divisé en modules en mettant l'accent sur les compétences de base en communication, le vocabulaire et l'introduction de concepts grammaticaux. Pour les jeunes étudiants qui viennent en immersion, le programme vise à aider les étudiants à affiner leur langue dans les domaines prescrits en fonction de l'examen de niveau initial. Pour les familles avec des enfants de moins de 4 ans, un service de baby-sitting pendant les heures de classe peut également être organisé pendant que le reste de la famille est en cours d'espagnol ; la famille est responsable du coût du service.

Le fait d'étudier en famille est une association parfaite de l'immersion à l'espagnole avec des vacances en famille. Car lorsque les cours finissent toute la famille est invitée à participer aux activités culturelles du CPI - apprendre à préparer un plat typique avec nos cours de cuisine ou apprendre à danser en prenant des cours de danse (salsa / merengue / cumbia) ! Vous pouvez aussi découvrir les incroyables activités nature et d'aventure que le Costa Rica a à offrir en profitant des excursions et des visites qui vous sont réservées par le personnel du CPI sur place.

Toute la famille - les parents (grands-parents, aussi !) Et les enfants de tous âges sont accueillis dans les familles d'accueil du CPI. Vivre avec une famile d'accueil locale est un excellent complément à l'expérience d'immersion, car le contact authentique avec la langue espagnole est le meilleur moyen pour tous les élèves - adultes et enfants - de développer naturellement leurs compétences linguistiques. Un avantage supplémentaire est, en vivant avec une famille d'accueil du CPI, nos étudiants éprouvent de façon qualitative la meilleure partie du Costa Rica - les Costariciens - connus pour être parmi les gens les plus sympathiques et accueillants de la planète ! En fait, nous avons des étudiants qui sont restés en contact avec leur famille d'accueil pendant des décennies.

En somme, le résultat final d'une immersion en famille d'accueil au Costa Rica  est une expérience linguistique et culturelle mémorable avec des souvenirs inoubliables !

Retour Demande d'Information Nos programmes Inscrivez-vous !


Imprimer   E-mail