Les enfants peuvent-ils étudier l'espagnol avec le CPI au Costa Rica ?

Absolument ! Le CPI est fier de pouvoir aider les parents à faciliter ce type de possibilités pour leurs enfants, surtout que le fait de commencer une deuxième langue est si bénéfique pour le développement social et cognitif de l'enfant. En règle générale, les enfants de plus de 13 ans peuvent étudier dans notre programme intensif ; les plus jeunes suivent un programme linguistique différent basé sur le niveau de langage et de maturité de l'enfant. Les professeurs du CPI ont une grande expérience dans l'enseignement de l'espagnol pour les enfants dès l'âge de quatre ans ; en fait, le CPI est l'un des seuls instituts d'immersion linguistique à recevoir de jeunes enfants dans notre programme d'espagnol. Quel que soit le niveau linguistique, la langue et la culture étant intrinsèquement liées, tous les niveaux de compétences approfondissent la compréhension culturelle pendant la classe.

Nous recevons de jeunes étudiants débutant en espagnol ainsi que des étudiants participant à un programme d'immersion à la maison. Dans ce cas, nos enseignants continuent la progression de l'espagnol, à l'oral et à l'écrit. Nos jeunes étudiants sont placés avec d'autres enfants, toujours en fonction de leurs capacités linguistiques avec une méthodologie et des activités adaptées à leur âge.

Children can be part of the program on their own with parents relaxing during the Spanish classes or an extremely popular model is learning Spanish as a family activity with children in their classes and parents taking Spanish classes with other adult learners. Les enfants peuvent faire partie du programme par eux-mêmes pendant que leurs parents se reposent durant leurs cours d'espagnol. Ou un modèle extrêmement populaire apprendre l'espagnol comme une activité familiale avec les enfants dans leurs classes et les parents prenant des cours d'espagnol avec d'autres apprenants adultes.

Retour Demande d'information Nos Programmes Inscrivez-vous !


Imprimer   E-mail