Le CPI a-t-il l'expérience dans l'enseignement de niveau supérieur en espagnol? Étudiants du patrimoine?

Oui ! Beaucoup d'étudiants d'un nievau supérieur ont étudié avec nous, comme les étudiants en patrimoine.

Le programme personnalisé du CPI pour les participants de niveau avancé, ceux qui ont des années d'études de langue, offre des possibilités d'avancement et de perfection continue du niveau avancé débutant à un niveau supérieur. Chaque niveau de programme est axé sur l'amélioration du vocabulaire, la prononciation, la sensibilisation socioculturelle et la compréhension historique. Pour les niveaux supérieurs, les objectifs du programme comprennent une maîtrise de la périphrase et des descriptions complexes à travers la construction de la défense des opinions, des hypothèses, des critiques et des discours informels, des résumés complexes, des rapports et des enquêtes pratiques, sociales, académiques ou sujets professionnels, à la fois dans l'abstrait et le concret; inclus dans ce dernier est une capacité à changer de style, de ton et de format avec un degré élevé de contrôle de la grammaire et de la syntaxe.

Le CPI a également l'expérience de répondre aux besoins de ceux qui ont grandi autour de l'espagnol. Les personnes en charge du patrimoine ont un large éventail de points forts associés à des domaines qui nécessitent un réglage minutieux. Que vous vous trouviez à 100%, mais que vous souhaitiez développer votre confiance en parlant la langue ou que vous vouliez élever votre vocabulaire et perfectionner vos compétences en écriture, notre personnel enseignant expérimenté est formé pour identifier les zones à améliorer et soigneusement sélectionnez les activités qui conviennent à votre avancement linguistique.

Si vous êtes un étudiant d'un niveau avancé en espagnol ou un étudiant du patrimoine et qu'il n'y a pas d'autres étudiants à votre niveau de connaissance de l'espagnol, le CPI vous fournira des cours individuels sans frais supplémentaires.

Retour Demande d'Information Nos Programmes Inscrivez-vous !


Imprimer   E-mail