Combien d'argent devrais-je apporter ? Est-ce que ma bancaire fonctionnera au Costa Rica ?

Le CPI conseille aux étudiants d'apporter à la fois une carte bancaire, de crédit et / ou de débit, ainsi qu'un peu d'espèces. Les guichets automatiques sont une bonne option pour retirer de l'argent et votre carte de débit devrait fonctionner pendant votre séjour au Costa Rica (prévenez votre banque à l'avance que vous voyagerez pour éviter les alertes de fraude non désirées). A Flamingo, il n'y a pas beaucoup de guichets automatiques à proximité des familles d'accueil, donc vous devriez vous préparer en conséquence.

Vous devriez recevoir des avances de fonds de vos cartes bancaires VISA et Mastercard dans la plupart des grandes banques.

Pour les étudiants qui séjournent en famille d'accueil, les dépenses supplémentaires peuvent inclure les divertissements, les voyages et les souvenirs. Le déjeuner du midi est à votre charge. Bien que les restaurants ne soient pas cher. Il faut compter en moyenne pour un bon repas, US$14 par personne, comprenant une boisson sans alcohol. Une bière coûte environ US$3 dans un bar. Si vous prévoyez de voyager le week-end, les coûts varient en fonction de votre choix de circuit et de votre budget. Les transports en commun dans tout le pays sont très raisonnables.

Retour Demande d'information Nos Programs Inscrivez-vous !


Imprimer   E-mail