Quelles sont les opportunités de bénévolat qui s'offrent à moi, en tant qu'étudiant en immersion espagnole avec le CPI ?

Les campus du CPI sont situés dans les trois régions du Costa Ricales opportunités de bénévolat varient selon chaque endroit. Cependant, dans la majorité des cas, nous essayons de vous trouver une activité dans votre domaine de prédilection ou de recherche. En nous faisant part, avant votre arrivée, de votre envie de faire du bénévolat alors nous pourrons étudier les options possibles.

Bénévolat exemple de partenariat :

CPI Flamingo— aider les écoles primaires et secondaires de La Paz ou les écoles primaires publiques de Huacas et Brasilito. Les bénévoles peuvent servir de tuteurs ou d'aide aux activités en classe. Les étudiants peuvent également travailler avec le CEN CENAI Huacas, qui fournit des services sociaux aux enfants de 0 à 6 ans. Là, vous pourrez aider avec : le nettoyage, la cuisine, ou le soutien académique et administratif.

CPI Heredia—Le centre d'éducation de San Angel et le Lycée Techniques "Las Flores" demandent des volontaires pour aider à enseigner les cours d'anglais. La maison de l'enfance, spécialisée dans l'accueil des filles, âgées de 5 à 12 ans, a besoin de femmes bénévoles pour aider à travailler avec les enfants.

CPI Monteverde— La Coopérative des Artisans de Santa Elena et Monteverde demande l'aide de femmes bénévoles, qui ont une formation en art ou en artisanat pour les aider pendant les heures d'ouverture. De plus, il existe de nombreuses réserves, telles que : le Sanctuaire écologique, la Réserve de Santa Elena et la Ligue de conservation de Monteverde, qui ont besoin d'aide pour l'entretien général et certains travaux de bureau. Il y a également une possibilité de post-étude à plein temps au Jardin des papillons de Monteverde.

 

Retour Demande d'Information Possibilité de volontariat Inscrivez-vous !


Imprimer   E-mail