Voler ou marcher au dessus de la Canopée à Monteverde, vous en avez rêvé !

Vous avez peut-être déjà rêvé de voler ou de marcher au dessus de la cime des arbres, alors tout cela est possible à Monteverde, au Costa Rica !


Monteverde est situé à 1 330 mètres d'altitude, au coeur des célèbres réserves naturelles de la Forêt nuageuse, où règne une biodiversité incroyable.

 En effet, la célèbre réserve biologique de Monteverde abrite d'innombrables espèces sauvages, entre autre le jaguar ou le très coloré quetzal resplendissant (le mal avec son plumage vert sur le dessus et rouge sur l'abdomen)...

Les sentiers balisés de la réserve passent à travers les fougères et les orchidées, faites attention où vous marchez vous pourriez découvrir de petites rainettes vertes ou marrons imitant l'aspect d'une feuille.

Reprenons de l'altitude, lors de votre séjour à Monteverde, vous pourrez vivre une expérience inoubliable et vous prendre pour un oiseau perché au dessus de la cime des arbres, grace aux ponts suspendus permettant de se promener au-dessus de la canopée de la forêt, et de voler comme un oiseau avec les tyroliennes "accrobranche" glissant sur les cables suspendus.
Emotions fortes garanties... 

Profitez de cette belle expérience et découverte, lors de votre séjour linguistique avec le CPI Monteverde au Costa Rica.
Le campus du CPI Monteverde est situé sur le flanc de la montagne dominant tout le golf de Nicoya, un panorama à vous couper le soufle.

C'est un lieu idéal pour vos vacances intelligentes, tout en perfectionnant votre niveau d'espagnol avec les cours du CPI Monteverde, profitez pour effectuer les excursions proposées.

Vous pourrez lors de votre temps libre découvrir une faune et une flore inoubliables.

Retour Demande d'Information Nos programmes Détail sur le jour d'arrivée Inscrivez-vous !


Imprimer   E-mail