Pourquoi devrais-je étudier l'espagnol au Costa Rica ?

Les pays du monde où l'on peut étudier et être immergé en espagnol sont nombreux; Cependant, le Costa Rica offre des avantages uniques. Reconnu pour son gouvernement stable, de longue date, avec une grande partie de son budget national consacré à l'éducation et aux soins de santé, le pays affiche le plus haut taux d'alphabétisation en Amérique latine avec un système éducatif de qualité et une couverture sanitaire universelle. Ces facteurs pèsent favorablement en élevant le Costa Rica à la position d'être l'un des meilleurs pays pour étudier à l'étranger grâce à une ambiance sûre, un niveau de vie solide et des habitants parlant un espagnol clair et uniforme.

Abritant une grande biodiversité, riche en faune et en flore, les visiteurs peuvent : faire une randonnée dans la forêt nuageuse le matin et se détendre sur la plage l'après-midi ; visiter une ferme de café ou le musée national ; descendre une rivière de classe IV ou passer quelques heures tranquillement à observer les oiseaux ; faire trempette dans les sources chaudes naturelles dans la forêt tropicale à la base d'un volcan ou s'élancer d'une tyrolienne au dessus de la cime des arbres. Beaucoup sont conscients que le Costa Rica a un engagement de longue date envers la conservation de l'environnement ; environ 13% du pays sont consacrés aux parcs nationaux et plus de 25% de la masse continentale sont protégés sous la forme de réserves biologiques et environnementales. Une destination touristique convoitée, avec un climat chaud créant l'environnement parfait pour l'abondante forêt verte pour laquelle le Costa Rica est connu. La végétation du Costa Rica garantit pratiquement des vues de singes, d'iguanes, de paresseux et d'oiseaux de différentes espèces. Cependant, peu de gens contesteraient que le trésor le plus riche est son peuple. Bien que les étudiants voient un éventail d'animaux dans leur habitat naturel et élargissent leurs horizons à travers des activités d'aventure de haut niveau, la plupart des habitants du Costa Rica sont les sympathiques Ticos, toujours prêts à offrir un sourire chaleureux et un coup de main. .

Le Costa Rica est facilement accessible avec des vols directs (ou seulement une escale) depuis l'Amérique du Nord, le Canada et l'Europe. Cette destination offre une expérience culturelle riche en études pour tous les âges, niveaux de langue et styles de voyage - en solo ou en couple et en famille.

Retour Demande d'Information Nos Programmess IInscrivez-vous !


Imprimer   E-mail