Qu'est-ce qui fait un bon apprentissage de l'espagnol en total immersion ?  4 CONSEILS !

Qu'est-ce qui fait un bon apprentissage de l'espagnol en total immersion ? 4 CONSEILS !

Après avoir appris l'espagnol avec succès, des milliers d'étudiants en immersion espagnole du monde entier se sont mis d'accord sur ces LES TRUCS ET ASTUCES :

  1. En suivant les cours d'espagnol  avec assuidité, lors de cours il est important d'éviter d'utiliser votre langue maternelle , même si pour l'instant cela pourrait être beaucoup plus facile. Les luttes à comprendre, et même la frustration, font partie des bonnes leçons d'immersion en espagnol. Rappelez-vous, la magie de l'immersion exige que seul l'espagnol soit entendu et utilisé en classe.
  2. Si vous ne comprenez pas les détails en classe, demandez idéalement à l'enseignant de fournir des éclaircissements, et non aux autres élèves. Mémorisez des phrases comme: «¿Cómo se dice ...?» Et «Qué significa ...?» À utiliser avec l'enseignant. Demander à l'enseignant des clarifications fait partie de votre temps de cours de langue. Si d'autres étudiants aident en anglais, vous pouvez gagner à court terme, mais cela pourrait globalement minimiser l'efficacité du processus. Suggestion : développez vos compétences dans l'utilisation rapide du dictionnaire.
  3. Ne vous attendez pas à ce que toutes les règles ou le vocabulaire espagnol aient un "sens". Certains d'entre eux ne le seront ou ne le seront pas, mais seulement quelques années plus tard ; en tant que tel, vous pouvez envisager de régner un peu sur des questions «pourquoi» très détaillées. Un bon (sérieux) étudiant espagnol quittera la classe avec une poignée de questions sans réponse ou de confusions notées. Ceux-ci constituent votre "devoir personnel"; consacrez du temps à ce devoir personnel tous les jours, en utilisant tout ou partie des personnes ou des ressources écrites que vous pouvez trouver - à partir de vos supports de cours, ressources en ligne, dictionnaire, ou demandez plus tard à votre professeur.
  4. Le fait de ne pas comprendre tout en classe ou autour de vous est NORMAL, il est important d'accepter et de ne pas le laisser vous affecter émotionnellement. Être immergé dans une mer d'espagnol, dont vous comprenez seulement 50% peut produire un très bon apprentissage des langues. L'écoute de l'espagnol consistant et ininterrompu est l'un de vos objectifs d'apprentissage linguistique les plus importants. Dans les scénarios où vous comprenez très peu, il est important d'analyser que vous n'êtes pas affecté par un blocage émotionnel ou attitudinal : une bonne stratégie est de respirer profondément, de vous détendre, d'être positif, et de dire «je vais apprendre».

Rappelez-vous aussi que les leçons d'immersion en espagnol devraient ressembler et se sentir différemment de tout autre cours que vous avez suivi.

Demande d'Information Nos Programmes Inscrivez-vous !

Région / Langue

-

Suivez-nous ...